Chers clients,
Veuillez noter que notre site Web sera en maintenance du 8 février au 19 février 2024 . Pendant cette période, vous pourrez toujours passer des commandes ; veuillez toutefois noter que le traitement des commandes commencera à partir du 20 février 2024.
Passation de commande pendant la maintenance :
- Les clients peuvent continuer à passer des commandes sur notre site Web pendant toute la période de maintenance.
- Les commandes reçues entre le 8 et le 19 février seront accusées de réception et confirmées, mais le traitement commencera le 20 février.
À quoi s'attendre:
- Vous pouvez parcourir nos produits et placer des articles dans votre panier comme d'habitude.
- Des e-mails de confirmation de commande seront envoyés pour toutes les commandes passées pendant la période de maintenance.
- Le traitement, l'expédition et la livraison des commandes reprendront à partir du 20 février.
Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, notre équipe de support client sera disponible pour vous aider. Veuillez nous contacter à hello@hyaku.ca .
Nous apprécions votre compréhension et votre patience pendant cette période de maintenance. Notre objectif est de vous offrir un service amélioré et plus efficace. Merci pour votre soutien continu.
Cordialement,
L'équipe HYAKU